MLM : Mon avis sur le MLM de voyage Paycation

Parmi les entreprises MLM de voyage qui ont la côte ces derniers temps se trouve Paycation ou Traverus. Elle propose différents avantages en termes de services de voyage, mais promets aussi à ses adhérents une opportunité de gagner de l’argent. Découvrez tout cela en détail dans ce qui suit.

Paycation : qu’est-ce que c’est ?

Paycation se fait également appelé Traverus ou Traverus Global. Il s’agit d’une société de marketing à plusieurs niveaux fondée par David Manning. Il faut savoir que Traverus Global propose également d’autres départements qui sont le bien-être et la santé, ainsi que l’autonomisation personnelle. Cependant, Paycation œuvre principalement dans le domaine du voyage. Pour ce faire, Traverus Global s’affilie à XStream, une société en charge de la formation des adhérents pour devenir des agents de voyage professionnels.

En outre, on distingue Traverus Go pour tout le volet voyage. Ce derniern propose des offres de voyages et de vacances à prix de gros au public. En achetant les forfaits auprès de la société MLM au lieu d’une agence de voyages classique, Paycation affirme que vous économisez jusqu’à 1000 dollars, voire plus.

Comment gagner de l’argent avec Paycation ?

Une fois que vous adhérez à Traverus allias Paycation, vous devez un conseiller en voyages. Vous avez alors l’opportunité d’avoir des gains via la vente de forfaits de voyage. Vous pouvez aussi percevoir des commissions et des bonus en recrutant d’autres conseillers au sein de votre équipe. Il semble que l’entreprise MLM de voyage propose 18 manières différentes de gagner de l’argent.

Comment adhérer à Traverus ?

Pour devenir membre de Paycation, vous pouvez choisir parmi deux différents forfaits :

Referral Travel Consultant

Ce forfait coûte 199.95 dollars. Il comprend :

  • les frais d’inscription RTC ou Referral Travel Consultant ;
  • les frais d’inscription annuels ;
  • les frais du site pour le premier mois ;
  • 65 % de commission de voyage ;
  • l’adhésion au club de voyage ;
  • l’accès au site de réservation ;
  • l’accès au back-office virtuel ;
  • l’accès au suivi des commissions.

Certified Travel Consultant 

Ce forfait coûte 399,90 dollars. Il comprend :

  • les frais d’inscription CTC ou Certified Travel Consultant ;
  • les frais d’inscription annuels ;
  • les frais de site web pour le premier mois ;
  • la formation avec la plateforme XStream ;
  • 75 % de commission de voyage ;
  • la possibilité de prendre réservation de voyage pour plus de personnes ;
  • la jouissance des meilleures références dans l’industrie du voyage avec XStream Travel ;
  • une formation certifiée XStream ;
  • des tarifs de voyage réduits ;
  • l’adhésion au club de voyage ;
  • l’accès au site de réservation ;
  • un système de suivi des commissions ;
  • un back-office virtuel.

Les atouts de Paycation

Paycation est avantageux en bien des points. Il permet notamment de faire :

Des économies d’argent

Il s’agit d’un avantage réservé particulièrement aux membres CTC ou Certified Travel Consultant. En effet, en intégrant l’entreprise MLM via ce forfait, vous jouissez de commissions élevées sur les réservations de voyage, d’un tarif moindre concernant les forfaits de voyage, etc.

Des gains d’argent

En devenant conseiller en voyage au sein de Paycation, vous pouvez jouir de 65 à 75 % de commissions pour chaque forfait de voyage vendu. Il est à noter que ces forfaits valent des milliers de dollars. En outre, vous pouvez aussi percevoir des commissions et des récompenses résiduelles passives via le recrutement d’autres conseillers au sein de la société.

Les défauts de Paycation

Malgré les atouts que présentent Paycation, la société de MLM voyage possède aussi quelques inconvénients.

Des produits difficiles à vendre

Le plan de rémunération de Paycation peut être lucratif, mais il faut aussi tenir compte du fait que les forfaits de voyages et les forfaits d’affiliation ne sont pas évidents à vendre. En plus, leurs tarifs ne sont pas toujours bas. Certains forfaits valent même plus chers que ceux des concurrents.

Un réseau difficile à développer

Pour gagner des commissions au sein de Paycation, vous devez recruter des personnes et vous constituer votre propre équipe. Toutefois, cela n’est pas facile, car toutes les personnes que vous parrainez n’achètent pas forcément des forfaits de voyage. Il n’est donc pas évident de développer un réseau qui puisse réellement vous rapporter.

Un accent sur le recrutement

Cette société MLM a tendance à mettre l’accent sur le recrutement de personnes pour pouvoir gagner de l’argent. Certes, il y a la vente de produits, mais la véritable manière de gagner un revenu reste les commissions par rapport aux recrutements.

Un capital de démarrage onéreux

Les forfaits de démarrage au sein de Paycation valent cher. En plus, vous devez aussi payer des frais d’adhésion par rapport au site web qui est de 60 dollars par mois.

Que conclure à propos de Paycation ?

Paycation est une entreprise légitime. En l’intégrant, vous obtenez des bénéfices en échange de votre investissement. Cependant, rien ne garantit que vous perceviez de l’argent durable via la vente des forfaits de voyage. En effet, ces derniers valent cher. En plus, vous devez aussi parrainer d’autres membres en vue de gagner des commissions, ce qui n’est pas toujours évident. Pour réussir dans ce domaine, il importe d’en être passionné et investi. Par ailleurs, il ne faut pas en faire une source de revenus principale.

Vous avez aimé cet article ? ❤️ Donnez-nous de la force !

0 / 5

Your page rank:

Recevez chaque semaine les meilleures opportunités MLM

Vous pourrez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien “unsubscribe” présent dans chaque mail.

Partagez ce post avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A